Entretien jardin maison en location
MÄ
-
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais dans quelques semaines prendre une maison en location.
Lors de la visite nous avons constatés que le jardin est complètement à l'abandon (mauvaises herbes très haute, ronces, orties, ......).
L'agence nous a précisé que le jardin serait en l'état lorsque nous aurons la maison car le propriétaire n'a pas prévu de le nettoyer.
Est ce légal ? sachant que le locataire est tenu d'entretenir le jardin et lors de son départ de le rendre dans un bon état !
Et est-il possible de négocier un partie du premier loyer pour remettre en état ce jardin ?
Merci pour vos réponses.
Je vais dans quelques semaines prendre une maison en location.
Lors de la visite nous avons constatés que le jardin est complètement à l'abandon (mauvaises herbes très haute, ronces, orties, ......).
L'agence nous a précisé que le jardin serait en l'état lorsque nous aurons la maison car le propriétaire n'a pas prévu de le nettoyer.
Est ce légal ? sachant que le locataire est tenu d'entretenir le jardin et lors de son départ de le rendre dans un bon état !
Et est-il possible de négocier un partie du premier loyer pour remettre en état ce jardin ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Entretien jardin maison en location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
4 réponses
bonjour , de toute facon ce sera inscrit sur l edl , donc pas de soucis , et quand vous partirez et bien ..vous le rendrez comme vous voulez , propre ou dans l état ou vous l avez eu !!
je n'en ai aucune idée! mais faites le inscrire sur l'état des lieux, prenez des photos, ou alors faites même venir un huissier pour faire l'état des lieux ou constater ce problème pour qu'il ne vous soit pas reproché plus tard