Augmentation frais notaire après signature acte de vente
Alice
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un appartement. après signature de l'acte de vente et du décompte acquéreur, le notaire nous demande 150euros supplémentaires pour couvrir l'augmentation des frais de notaire.
Devons-nous régler cette somme?
Merci pour vos réponses.
Nous venons d'acquérir un appartement. après signature de l'acte de vente et du décompte acquéreur, le notaire nous demande 150euros supplémentaires pour couvrir l'augmentation des frais de notaire.
Devons-nous régler cette somme?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Décompte notaire après signature
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Signature précédée avant ou après - Forum acheter une maison
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
1 réponse
Au début un Notaire demande un acompte provisionnel , ensuite plusieurs mois ensuite le décompte final est établi le solde est soit créditeur ou débiteur.
Commencez par lui demander le décompte détaillé de ses frais, ensuite vous verrez si une ligne de frais est contestable.
Sa réclamation d'un montant assez modeste n'est pas forcément une erreur.
Cordialement
Commencez par lui demander le décompte détaillé de ses frais, ensuite vous verrez si une ligne de frais est contestable.
Sa réclamation d'un montant assez modeste n'est pas forcément une erreur.
Cordialement
Mon notaire m'a réclamé la somme de 4000 euros deux semaines après la signature de l'acte de vente, somme qui ne m'a pas était indiquée ni dans le décompte ni le jour de la signature de l'acte mais deux semaines après la signature.
Est-ce normal?
Merci