Societe de recouvrement hoist

nathalie08121974 - 5 mai 2011 à 09:44
 baron - 18 mai 2011 à 11:10
Bonjour,
moi hoist mon apeler et envoyer des courier pour un credi qui a ete fait en 1995 apres avoir ete harceler il mon demander de leur faire 12 cheque . ce que j'ai fait mais quand j'ai ete voire mon banquier il ma dit que je n'ete pas ficher ni banque de france ni credi au particulier. alors ben la il reste 2 cheque a payer et apres jdoi en refaire 6 pour les autres echeance si je l'ai fait pas je risque qoi par raport a la societer hoist

3 réponses

Bonjour,

Vous avez fait une belle ânerie, il n'y avait certainement pas de jugement, donc rien à payer.
2
moi mieu il demande de largent a ma soeur décédée une plainte en cour
0
mefiez vous c des voleurs porter plainte vous leurs devez rien c forclos
0
Re,,

Que cette Sté ignore que votre soeur est décédée, moi-même je ne le savais pas.
Votre plainte sera classée sans suite.
J'aimerai bien savoir comment vous l'avez motivée.....
0
Re,

Hoist est une société de recouvrement basée à 78 Guyancourt.

Perso, je n'enverrai pas les 6 derniers chèques et je ferai le mort.

Il faut savoir prendre des risques, ça peut s'avérer payant.
1
Bonjour..
Belle boulette... Cette dette est sans doute forclose depuis longtemps!
Le problème est qu'ayant déjà fait des chèques, HOIST pourrait invoquer une 'reconnaissance implicite de dette'.. Au pire il pourrait y avoir recouvrement forcé du reliquat, mais c'est assez improbable vu la complexité de la procédure..
De plus on ne sait pas QUI est réellement le Créancier (HOIST si titrisation, sinon c'est l'Organisme de Crédit)
Tu peux tenter ta chance et ne plus rien donner.. A toi de voir.. Attends toi à du harcèlement car tu a mis les doigts dans l'engrenage..
A+
0