On loue un appartement dans un mauvais etat comment faire
nicoelo
-
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons louer un appartement depuis 2 ans, et les problemes s accumulent, radiateurs qui tombe, chauffe eau qui fuit, des trous dans le ballatum, de la moisissure et ainsi que les peintures s effrites, la fenetre principale du salon qui souvre tres mal, et aujourdui le bac a douche qui fuit chez le voisin. le propriétaire ayant du mal a faire des reparations, que peut on faire?
merci
nous avons louer un appartement depuis 2 ans, et les problemes s accumulent, radiateurs qui tombe, chauffe eau qui fuit, des trous dans le ballatum, de la moisissure et ainsi que les peintures s effrites, la fenetre principale du salon qui souvre tres mal, et aujourdui le bac a douche qui fuit chez le voisin. le propriétaire ayant du mal a faire des reparations, que peut on faire?
merci
A voir également:
- On loue un appartement dans un mauvais etat comment faire
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage - Guide
- Louer un appartement pour son enfant majeur - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Etat des lieux - Guide
- Etat des lieux d'entrée appartement sale - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
merci