Ou peut on aller pour une reparation de vices

Résolu
zinou - Modifié par ^^Marie^^ le 4/05/2011 à 08:30
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 mai 2011 à 07:52
>Bonjour, j'ai achete une maison avec des vices caches: infiltration d'eau des 4 coins du toit,de la cuisine,de la cuisine a la chambre du sous-sol,de la terrace au garage.+ un balcon a refaire car fait de pratiquement de sable,du mur du portail qui a ete masque avec un un gros pot de fleur et il est carrement tombe qu'on a enleve le pot. egalement toute l'electricite qui n'etait pas aux normes,sans la terre. aussi une chaudiere qui n'a jamais ete entretenue depuis 17 ans et cela certifiee par des professionnels.</gras> On est oblige de tout refaire car on a un enfant handicape et non-voyant. On se voit oblige de ne pas lui faire de rampe ni la salle de bains adaptee car on a deja depense une fortune pour la securite et la salubrite de la maison.On ne sait quoi faire ni ou aller pour avoir le vendeur,qui nous a presse avec une mise en demeure d'acheter la maison sinon on perd les 10%, de payer pour les vices qu'il a cache a nous et au notaire. merci...

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
4 mai 2011 à 08:22
Pour l'électricité vous avez du avoir le diagnostic électrique lors de la signature du compromis
2
Je n'ai absolument rien eu a part les questions oui et non posees par le notaire dont les reponses du vendeur n'etait que perfectes.
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
Modifié par kasom le 5/05/2011 à 21:17
Je n'ai absolument rien eu a part les questions oui et non posees par le notaire dont les reponses du vendeur n'etait que perfectes.

ah bon, lors du compromis le dossier technique ne vous pas été remis ?

mal barrée votre histoire: un seul conseil : vous rapprocher de l'ADIL de votre département

ce qui me surprend aussi : vous avez commencé les travaux avant de signer l'acte ? vous avez une autorisation écrite du vendeur ,
0
j'ai l'attestation depuis decembre 2010et j'attend l'acte de vente que normalement prend 3 a 4 mois.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
6 mai 2011 à 07:52
Quand on achéte un bien immobilier il y a obligatoirement un dossier de diagnostics techniques qui est signé en même temps que le compromis par les 2 parties.Un acte de vente ne peut pas être signé si les diagnostics n'y sont pas présent.
0