Chasse d'eau en panne
ludivine
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
Voilà cela fait plusieurs jours que j'ai un probleme avec ma chasse d'eau ,elle coulent sans s'arreté le proprietaire et averti, mais des quil me voien il se débrouillent pour partir ou semblant de pas me voir ,et je commence à devenir nerveuse alors ses à lui ou à moi de changé la chasse d'eau??
Voilà cela fait plusieurs jours que j'ai un probleme avec ma chasse d'eau ,elle coulent sans s'arreté le proprietaire et averti, mais des quil me voien il se débrouillent pour partir ou semblant de pas me voir ,et je commence à devenir nerveuse alors ses à lui ou à moi de changé la chasse d'eau??
A voir également:
- Chasse d'eau en panne
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
4 réponses
C'est a vous de réparer la chasse d'eau
ludivine
merci à vous
minime
oui c'est bien au locataire de réparer la chasse d'eau.
ludivine
merci à vous d'avoir répondue à ma question
Bonjour ludivine ,
Ne s'agirait-il pas d'un simple joint a changer et non la chasse d'eau complete ?
Comme indiqué par feloxe, l'entretien est a votre charge. N'avez vous pas un voisin qui pourrait vous depanner, vous aider ?
Ne s'agirait-il pas d'un simple joint a changer et non la chasse d'eau complete ?
Comme indiqué par feloxe, l'entretien est a votre charge. N'avez vous pas un voisin qui pourrait vous depanner, vous aider ?