Marchands de biens
Calluna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
-
Modifié par micheld33 le 3/05/2011 à 11:09
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 3 mai 2011 à 12:39
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 3 mai 2011 à 12:39
A voir également:
- Marchands de biens
- Biens indivis - Guide
- Compromis de vente avec un marchand de biens - Forum Création d'entreprise
- Marchand de bien et vente a la decoupe - Forum Immobilier
- Universalité des biens meubles et immeubles définition ✓ - Forum Donation-Succession
- Incompatibilité agent immobilier marchand de biens ✓ - Forum acheter un appartement
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
3 mai 2011 à 11:05
3 mai 2011 à 11:05
Bonjour
On ne laisse pas son adresse mail perso sur le site, on demande aux internautes qui veulent entamer une discussion privée de s'inscrire comme vous l'avez fait pour échanger en privé
sinon, on vient chercher les réponses sur le forum ....la moindre des choses non ?
En outre, j'ai une expérience dans l'immobilier de près de 10 ans en gestion immobilière dans des groupes nationaux
et vous devez connaitre un expert comptable susceptible de répondre en grande partie à vos questions sur le statut
Les banques pretent-elles ? (question bête n'est ce pas ?)
à priori elles ne prêtent qu'en fonction de vos revenus, pas du patrimoine ...
mais bon, vous voulez une étude de marché en somme, en restant sur votre siège derrière votre ordi ??
On ne laisse pas son adresse mail perso sur le site, on demande aux internautes qui veulent entamer une discussion privée de s'inscrire comme vous l'avez fait pour échanger en privé
sinon, on vient chercher les réponses sur le forum ....la moindre des choses non ?
En outre, j'ai une expérience dans l'immobilier de près de 10 ans en gestion immobilière dans des groupes nationaux
et vous devez connaitre un expert comptable susceptible de répondre en grande partie à vos questions sur le statut
Les banques pretent-elles ? (question bête n'est ce pas ?)
à priori elles ne prêtent qu'en fonction de vos revenus, pas du patrimoine ...
mais bon, vous voulez une étude de marché en somme, en restant sur votre siège derrière votre ordi ??
Modifié par Calluna le 3/05/2011 à 11:46
Si j'ai laissé mon adresse mail ce n'est que dans le simple but de ne pas poluer les autres personnes.
Concernant l'étude de marché, je vous remercie mais je me passerai de votre aide.
J'ai toujours été amusé des réactions idiotes de ce genre. N'avez vous rien d'autre à faire de vos journées ?
Je sais au moins que si je n'ai rien à demander je m'adresserai prioritairement à vous.
Cordialement,
Ps : j'aurais vraiment eu envie d'être moins aimable que ça, mais m'abaisser à votre niveau me donne la nausée.
Re cordialement,
3 mai 2011 à 11:43
3 mai 2011 à 12:39
un petit sac vomito ???
Si j'ai laissé mon adresse mail ce n'est que dans le simple but de ne pas poluer les autres personnes.
marrant, c'est sympa, donc vous voulez une réponse personnalisée qui ne profitera pas aux autres internautes , justement l'inverse du but de ce forum
je vous remarquer que j'ai répondu à la question concernant les banques, il me semble ...problème de vue en plus du problème d'estomac ?
un peu de provocation fait du bien , si vous ne supportez pas ne venez pas sur un forum ...
ma première remarque sur le mail perso était destinée à tous les lecteurs, si vous avez remarqué elle a disparu ( je ne suis pas modérateur ) , mais sa disparition n'est pas expliquée ...
donc continuez à vous amuser des réactions idiotes ....