Marchands de biens

Calluna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - Modifié par micheld33 le 3/05/2011 à 11:09
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 3 mai 2011 à 12:39
Bonjour,

Je souhaiterai lancer mon activité de marchand de bien.
A titre personnel, j'ai au cours de ces dernières années fait deux opérations d'achat/vente avec une très grosse plus-value à la sortie.
Je bénéficie d'un certain reséau notaire-agent immobilier. En outre, j'ai une expérience dans l'immobilier de près de 10 ans en gestion immobilière dans des groupes nationaux (j'ai donc accès à une base d'entrepreneur qui peuvent me faire des travaux avec des facilités de règlement).
Là où le bas peut blesser, c'est que mon apport personnel est limité voir nul. Toutefois, je suis propriétaire d'un appartement de plus de 700 000 Euros avec un capital restant à remboursser de 170 000 Euros.

J'ai donc plusieurs questions :
- Les banques pretent-elles ? (question bête n'est ce pas ?)
- Si oui lequelles et quelqu'un peut-il me faire parvenir des contacts ?
- Y'a t-il encore un marché pour cette activité ?

J'ai une multitude d'autres questions....
Si certains d'entre vous avaient la gentillesse de me contacter pour discuter de tout ça, je les en remercie d'avance.

Merci encore

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
3 mai 2011 à 11:05
Bonjour

On ne laisse pas son adresse mail perso sur le site, on demande aux internautes qui veulent entamer une discussion privée de s'inscrire comme vous l'avez fait pour échanger en privé

sinon, on vient chercher les réponses sur le forum ....la moindre des choses non ?

En outre, j'ai une expérience dans l'immobilier de près de 10 ans en gestion immobilière dans des groupes nationaux

et vous devez connaitre un expert comptable susceptible de répondre en grande partie à vos questions sur le statut

Les banques pretent-elles ? (question bête n'est ce pas ?)

à priori elles ne prêtent qu'en fonction de vos revenus, pas du patrimoine ...

mais bon, vous voulez une étude de marché en somme, en restant sur votre siège derrière votre ordi ??
0
Calluna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
Modifié par Calluna le 3/05/2011 à 11:46
Merci de vos aimables réponses.
Si j'ai laissé mon adresse mail ce n'est que dans le simple but de ne pas poluer les autres personnes.
Concernant l'étude de marché, je vous remercie mais je me passerai de votre aide.
J'ai toujours été amusé des réactions idiotes de ce genre. N'avez vous rien d'autre à faire de vos journées ?
Je sais au moins que si je n'ai rien à demander je m'adresserai prioritairement à vous.
Cordialement,

Ps : j'aurais vraiment eu envie d'être moins aimable que ça, mais m'abaisser à votre niveau me donne la nausée.
Re cordialement,
0
si vous avez un réseau d'agent immobilier alors demandez leurs !
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
3 mai 2011 à 12:39
: j'aurais vraiment eu envie d'être moins aimable que ça, mais m'abaisser à votre niveau me donne la nausée

un petit sac vomito ???

Si j'ai laissé mon adresse mail ce n'est que dans le simple but de ne pas poluer les autres personnes.

marrant, c'est sympa, donc vous voulez une réponse personnalisée qui ne profitera pas aux autres internautes , justement l'inverse du but de ce forum

je vous remarquer que j'ai répondu à la question concernant les banques, il me semble ...problème de vue en plus du problème d'estomac ?

un peu de provocation fait du bien , si vous ne supportez pas ne venez pas sur un forum ...

ma première remarque sur le mail perso était destinée à tous les lecteurs, si vous avez remarqué elle a disparu ( je ne suis pas modérateur ) , mais sa disparition n'est pas expliquée ...

donc continuez à vous amuser des réactions idiotes ....
0