Atteinte à la vie privée de voisin

Résolu
kaiteline 741 - 1 mai 2011 à 20:54
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 2 mai 2011 à 20:59
Bonjour,
Je vit 2ans dans un immeuble,j'ai un voisin qui et qui vit seul avec un chat qu'en un et demi quand je ma suis mise en couple avec mon fiancée que là les ennuies commencent il a commencer donc a nous déranger durant les nuits en marchant toutes les nuits tirer sa chasse d'eau a n'importe quelle heure de la nuit il bouche ses toilettes tous les ans je suis veilleuse de nuit je lui et déja prévenu que je dort le matin qui me dérange le plus pendant ma récupération de ma nuit blanche , mais il me fait plus attention à moi il m'ignore complètement parceque il me respect pas!!d'ailleur moi non plus on va bientôt déménager mon fiancée et moi parce que quand on parle de lui ou l'insulte il nous casse notre voiture ou casse nos vélos ça trop loin et nous pensons agir avant ça deviens grave?
A voir également:

3 réponses

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
1 mai 2011 à 22:32
Bonsoir,
Quelle est votre attente?
Sur quel litige voulez vous des conseils? sur le bruit, les dégradations, ou que sais je encore?

Merci
-1
kaiteline 741
2 mai 2011 à 16:21
bonjour,
on aimerai savoir les démarches à suivres contre mon proprio? et l'immobilier? ne veulent rien faire!!je suis chez l'agence l'Adresse immobilier eux disent qui paye son loyer ils peuvent rien faire ,jai déjà porter plainte écrite signer que mon voisin me harcel et m'espionne a travère les plancher il nous écoutes ce qu'on dit pour se venger et mieux risposter contre nous. il et complétement cingler et c'est pire en pire
0
bjr , à votre place , vu que vous déménagez, je ne dirai rien , car c'est un nid à histoire , et comment va t'il réagir aprés ?
-1
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
2 mai 2011 à 20:59
Le litige ne viens pas de votre proprio, car si j'ai suivi, ce n'est pas lui le voisins indésirable. On est responsable que de son propore fait. Dès lors vous n'avez aucun recours contre votre proprétaire.

Vous pouvez déposez plainte pour destruction ou dégradation (délit) ainsi que pour injure voire harcèlement morale contre votre voisin.
Néanmoins, afin de ne pas avoir plus de nuisance, je vous conseil de prendre note des faits que vous reprochez (date lieu horaire etc) et déposerez plainte plus tard lorsque vous aurez déménagé.

Cordialement
-1