Tentative de suicide devant sa fille

lolo - 1 mai 2011 à 19:32
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 mai 2011 à 20:48
Bonjour,
je suis papa d une petite fille de 8 ans et je l 'ai en garde alternée suite a une descision de justice.Sa maman a rencontrer des difficultées financieres depuis un bon momment maintenant ainsi que des problemes d 'alcool.Dernierement elle a fait une tentative de suicide (alcool + cachets) devant notre enfant et pendant sa semaine de garde.J ai immediatement récuperer ma fille;ma question doit-je restituer mon enfant a sa sorti de l'hopital?es-ce que je peut garder ma fille pour sa securité?et si je demande la garde totale de mon enfant devant un tribunal,pensez vous que j'en aurais la garde?merci

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
1 mai 2011 à 20:22
Bonsoir
Votre fille est en danger avec sa mere ? Si oui, en quoi ?
1
sa mere a était controler positive a l alcotest avec la petite dans la voiture mon enfant reste souvent seule chez sa mere le soir et surtout en week-end.Est-ce que vous pensez qu'elle est en sécurité?Et bien entendu je ne vous parle pas de ses autres problemes d 'ordre social qu'elle rencontre.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
1 mai 2011 à 20:48
Pour de tels raisons , vous devez en effet demander la garde d'urgence et conservez toutes les preuves à transmettre au JAF
Vous ne rendez pas l'enfant, vous allez au commissariat le signalez et donnez les raisons pour lesquels vous avez recueillit l'enfant (hospitalisation suite à suicide et alcool) , donc main courante et vous saississez le JAF en requete d'urgence
Si vous avez les moyens, vous prenez un avocat
0