Divorce
Fermé
cajului
-
1 mai 2011 à 18:55
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mai 2011 à 09:47
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mai 2011 à 09:47
A voir également:
- Divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
6 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
1 mai 2011 à 20:26
1 mai 2011 à 20:26
Bonsoir
Oui, la maison vous appartient à moitié chacun meme si votre femme n'a jamais travaillée ou contribuée, elle l'a fait autrement en entretenant votre foyer
Vous etes mariée depuis combien de temps ? Des enfants ?
Oui, la maison vous appartient à moitié chacun meme si votre femme n'a jamais travaillée ou contribuée, elle l'a fait autrement en entretenant votre foyer
Vous etes mariée depuis combien de temps ? Des enfants ?
bonjour, merci de votre réponse; je suis marié depuis 32 ans et j'ai 4 enfants majeurs. êtes-vous avocate?
bonjour, merci beaucoup pour votre réponse; je suis marié depuis 32 ans et j'ai 4 enfants majeurs; si cela n'est pas indiscret, vous êtes avocate dans quelle région? est-il exact que l'on peut uniquement avoir un avocat de son département pour se faire représenter sinon on paye deux fois : l'avocat que l'on choisit et l'avocat qui me représentera le jour j
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
2 mai 2011 à 09:28
2 mai 2011 à 09:28
Alors, on va continué sur l'autre sujet si vous le voulez bien
Si vous prenez deux avocats, vous payez deux avocats
On n'est pas obligé de prendre un avocat dans sa région, mais si on le prend plus loin, on va payé plus cher ses frais de déplacement et les frais ou il va se faire representé lui
Si vous prenez deux avocats, vous payez deux avocats
On n'est pas obligé de prendre un avocat dans sa région, mais si on le prend plus loin, on va payé plus cher ses frais de déplacement et les frais ou il va se faire representé lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour, vous voulez dire que je peux prendre un avocat de paris si j'habite la normandie par exemple mais ce ne sera pas lui qui me représentera?
mes enfants étant majeurs en quoi cela a-t-il une incidence sur le futur divorce?
de même pour mes 32 ans de mariage ? dois-je lui verser une prestation compensatrice du fait que je gagne 5 fois plus qu'elle? merci
mes enfants étant majeurs en quoi cela a-t-il une incidence sur le futur divorce?
de même pour mes 32 ans de mariage ? dois-je lui verser une prestation compensatrice du fait que je gagne 5 fois plus qu'elle? merci
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
2 mai 2011 à 09:47
2 mai 2011 à 09:47
Cela m'étonnerait que l'avocat se déplace en Normandie pour vous representez , surtout pour un divorce, il déleguera quelqu'un sur place pour etre présent !
Sinon, vous pourrez certainement avoir une prestation à verser selon les raisons du divorce, les réclamations de Madame et la situation des enfants meme majeurs (ils travaillent, sont indépendants ou pas , ect )
Pour la maison, ce sera selon votre contrat de mariage et les contributions de chacun
Sinon, vous pourrez certainement avoir une prestation à verser selon les raisons du divorce, les réclamations de Madame et la situation des enfants meme majeurs (ils travaillent, sont indépendants ou pas , ect )
Pour la maison, ce sera selon votre contrat de mariage et les contributions de chacun