JE NE PAYE PLUS MES CREDITS

EMERICLA Messages postés 2 Statut Membre -  
marquis de carabas Messages postés 2017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à diverses raisons dont la perte de mon emploi j ai créé mon entreprise !!! fiasco complet je touche le-rsa- a présent !! j ai accumulé en gros 40 000 euros en pret credit conso et un rachat de credit je devrais debourser plus de 1000 euro chaque mois avec 460 euros de RSA impossible de sortir la téte de l eau je ne paye donc plus et ne sais pas comment me sortir de cette situation
merci de m éclairer je suis épuisé
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 2017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   850

Il faut immédiatement vous faire aider par une association type "CRESUS" https://www.cresusalsace.org/

Son siège est en Alsace, mais il existe un réseau national qui se développe de plus en plus....

Voyez si vous pouvez trouver une délégation prés de chez vous ...

Votre situation va vraisemblablement conduire a une extinction de dettes... Mais ça seul un juge peut en décider et pour y arriver il est nécessaire de se faire assister

De plus l'autoentreprise constitue des dettes professionnelles et un dossier de surendettement BdF a toutes les chances d'être refusé!

bien cdt

bon courage
0
EMERICLA Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour l info !!!! petite lueur d espoir enfin
0
marquis de carabas Messages postés 2017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   850

Dites nous si vous avez possibilité de vous faire assister par l'association....

merci
0