J'ai envie arréter le pacs avec mon ami

mina - 1 mai 2011 à 01:40
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 mai 2011 à 21:36
Bonjour,
j'ai 24 ans, je suis étranger et mon amie il est français,,on a fait le pacs depuis 1ans 4 mois ,,on a un bébé elle a 7 mois,je veux plus habiter avec mon ami parc-que il travaille pas il y a 28ans et il sort par semaine 3 fois et il viens pas la nuit a la maison ,,, il dis il est avec ses amies et il veux amouser,il joues au poker,il garde pas son bébé,si il viens a la maison il dors sinon il est sur ordinateur,,il m'aide jamais pour la maison et pour notre bébé .je peux plus continuer avec lui et j'ai envie arrèter tout.mais je sais pas si j'ai droit parti avec mon bébé?????,mon bébé elle a son nom du mon ami ........je sais pas que-ce que je dois faire je peut plus continuer cette situation.écrivez moi svp que-ce que j'ai droit ,,,mon bébé va rester avec mon ami où je peux partir avec elle où pas?merci pour mes contacter
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
1 mai 2011 à 21:36
Bonsoir
Allez voir une assistante sociale qui vous expliquera vos droits , mais ne partez pas sans votre bébé ou ne partez pas du tout , le temps d'aller voir une assistante sociale qui va surement vous orientez vers un avocat gratuit
0