Maison vendue sans rien percevoir, en Algérie

fauzy Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - Modifié par micheld33 le 1/05/2011 à 16:30
sousoukin Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 3 mai 2011 à 19:02
Bonjour, je suis enfant d'une famille de 8 enfants, ma mère divorcé depuis 1984 en France.
Avant, cela, mon père avec les allocation perçus pour nous les 8 enfants, à fait construire une maison en Algérie.Depuis le divorce, et aujourd'hui, j'ai 36 ans, je voudrais savoir si on pourrais la récupérer.Le nom de ma mère est inscrit sur les documents, mais à la revente, en Algérie pour trois fois rein, ma mère n'a jamais signé d'accord de vente.
Es cette vente légale, peux-t on la récupérer?

J'ai plein de questions, mais sans réponse, car la loi Algérienne je ne connais rien, ni celle de la France.

Si une personne à un bout de piste je suivrais cela de près.
Merci pour votre aide future.

3 réponses

sousoukin Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011
1 mai 2011 à 18:10
il existe des lois mais encore faut til les connaitre regarde avec un tres bon avocat en algerie mais je peux te dire que le combat seras tres difficile bon courage
0
Merci, de ton idée. Mais c'est bien ce que j'imaginais.
Éventuellement, si d'autre personne ont été dans le même cas.
Je souhaiterais en connaitre les démarches, et bien
d'autre idées.
Merci.
Je laisse messagerie ouverte.
0
sousoukin Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011
3 mai 2011 à 19:02
nous on a rretez de ce battre contre des terrains en algerie les cousins de mon mari on construit sans l autorisation de mon beaux pere qui es aujourd hui dece de ces long voir tres long et au final on as toujours rien reflechi bien car ca coute en investiment financier bon courage a toi de voir
0