A voir également:
- Delai acceptation d'une offre par le vendeur
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Delai virement cetelem apres acceptation - Forum Banque et Crédit
- Virement crédit cetelem - Forum Banque et Crédit
3 réponses
l'agence ayant trouvé un acquéreur au prix du mandat a rempli sa mission .Vous n'êtes pas obligé de vendre à son acquéreur mais vous êtes obligé de lui régler sa commission car elle a effectué le travail que vous attendiez d'elle.
A vous de voir si ,vous avez une offre plus élevée ,si elle est intéressante une fois payée la commission de l'agence.
A vous de voir si ,vous avez une offre plus élevée ,si elle est intéressante une fois payée la commission de l'agence.
Bonsoir,
Effectivement l'agence a effectué sa mission, si toutefois elle vous a notifié l'offre par lettre AR ,telex ou télegramme et que celle ci est bien antérieure à la votre.
Si tel est le cas et que vous refusez de signer avec l'agence vous lui devez le montant des honoraires de votre mandat.
Effectivement l'agence a effectué sa mission, si toutefois elle vous a notifié l'offre par lettre AR ,telex ou télegramme et que celle ci est bien antérieure à la votre.
Si tel est le cas et que vous refusez de signer avec l'agence vous lui devez le montant des honoraires de votre mandat.
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
30 avril 2011 à 22:33
30 avril 2011 à 22:33
Bonsoir,
Vous allez au supermarché, vous achetez un article. Arrivé à la caisse on refuse de vous vendre l'article au prix affiché sur le dit article, que faites vous ?
Vous allez au supermarché, vous achetez un article. Arrivé à la caisse on refuse de vous vendre l'article au prix affiché sur le dit article, que faites vous ?
si vous pensez être de bon conseil c'est raté, merci de vous abstenir de ce genre de réponse désagréable. Il semble que vous êtes très intelligent tant mieux ! vous donner envie de fuir ce forum ...
j'ai 2 offres : l'agence au prix et un particulier supérieure au prix (renseignement manquant dans mon mail qui m'aurait éviter de me faire prendre pour une débile !)
j'ai 2 offres : l'agence au prix et un particulier supérieure au prix (renseignement manquant dans mon mail qui m'aurait éviter de me faire prendre pour une débile !)