A voir également:
- Suite séparation compte joint
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Tarif plombier changement joint silicone ✓ - Forum Immobilier
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation ✓ - Forum Louer un logement
- Se retirer d'un bail suite à une séparation - Forum Louer un logement
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
30 avril 2011 à 05:49
30 avril 2011 à 05:49
Bonjour
Il faut faire établir un jugement qui fixera les droits de chacun, en autre la pension, le droit de garde et hébergement et la récompense peut etre sur le bien car en 27 ans, je suppose qu'il a participé à l'amélioration de celui ci
Sauf si il ne veut rien
Il faut faire établir un jugement qui fixera les droits de chacun, en autre la pension, le droit de garde et hébergement et la récompense peut etre sur le bien car en 27 ans, je suppose qu'il a participé à l'amélioration de celui ci
Sauf si il ne veut rien
merci de votre réponse oui évidement qu'il a participé à l'amélioration on y faisait lui même des réfections peintures, entretien jardin, attention les travaux ont toujours été sur les étrennes que mes parents me donner, merci
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
30 avril 2011 à 06:27
30 avril 2011 à 06:27
La question est de savoir si il réclame une récompense ? Car c'est pas uniquement les travaux, mais le fait de contribuer aux charges de la maison pendant 27 ans
Maintenant, si vous faites une séparation amiable, il suffit de préparer une convention entre vous que vous ferez homologuer devant le JAF afin d'etre tranquille par la suite
Maintenant, si vous faites une séparation amiable, il suffit de préparer une convention entre vous que vous ferez homologuer devant le JAF afin d'etre tranquille par la suite