Détournement de carte de crédit
Résolu
dext30
Messages postés
27
Statut
Membre
-
dext30 Messages postés 27 Statut Membre -
dext30 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment procéder pour se faire rembourser suite à une utilisation frauduleuse de ma carte de crédit par un "inconnu..." En effet, en observant mes relevés bancaires je me suis apreçu que quelqu'un avait eu recours à ma carte pour certains paiements (autoroute, parking en autres...) j'ai imprimé mes relevés et je vais porter plainte.
Cependant, si quelqu'un à déjà vécu ce genre d'expérience désagréable pourrait-il m'aiguiller pour savoir exactement comment faire pour obtenir remboursement au plus vite ? Tout info est bonne à prendre :)
Merci d'avance ! ;)
J'aimerais savoir comment procéder pour se faire rembourser suite à une utilisation frauduleuse de ma carte de crédit par un "inconnu..." En effet, en observant mes relevés bancaires je me suis apreçu que quelqu'un avait eu recours à ma carte pour certains paiements (autoroute, parking en autres...) j'ai imprimé mes relevés et je vais porter plainte.
Cependant, si quelqu'un à déjà vécu ce genre d'expérience désagréable pourrait-il m'aiguiller pour savoir exactement comment faire pour obtenir remboursement au plus vite ? Tout info est bonne à prendre :)
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Détournement de carte de crédit
- Détournement de mineur def - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte mcd as dual credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire