Faire construire au cameroun
Résolu
carine
-
line -
line -
Bonjour,
J'habite en france et je souhaite faire construire 1 duplex au Cameroun j'ai beaucoup de mal à trouver un banque en france pour un prêt immobilier à l'etranger.
Quel banque finance un projet immobilier au cameroun?
Merci d'avance
Carine
J'habite en france et je souhaite faire construire 1 duplex au Cameroun j'ai beaucoup de mal à trouver un banque en france pour un prêt immobilier à l'etranger.
Quel banque finance un projet immobilier au cameroun?
Merci d'avance
Carine
A voir également:
- Maison préfabriquée cameroun
- Comment rédiger une plainte au cameroun - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Grille salariale des enseignants au cameroun pdf - Accueil - Fonction publique
2 réponses
Bonjour
Essayez de contacter GE MONEY BANK, c'est un organisme financier qui travaille sur le monde entier ...
voir aussi quelle est la banque française la mieux implantée au Cameroun
Essayez de contacter GE MONEY BANK, c'est un organisme financier qui travaille sur le monde entier ...
voir aussi quelle est la banque française la mieux implantée au Cameroun
Pas évident qu'une banque française soutienne ce type de projet (pour des questions de garanties et de risque).
Par contre, la Société Général (et sa filiale au Cameroun , la SGBC) propose des services de ce genre qui pourrait t'intéresser !
Mais à mon avis il faudra créer un compte à la SGBC pour qu'elle te propose un prêt au niveau Camerounais.
Sinon, c'est un duplex de quel côté du Cameroun ??
Une future Kribienne ?? :)
Par contre, la Société Général (et sa filiale au Cameroun , la SGBC) propose des services de ce genre qui pourrait t'intéresser !
Mais à mon avis il faudra créer un compte à la SGBC pour qu'elle te propose un prêt au niveau Camerounais.
Sinon, c'est un duplex de quel côté du Cameroun ??
Une future Kribienne ?? :)
https://www.courrierinternational.com/article/2012/12/05/corruption-transparency-international-devoile-son-classement-2012
REGARDE LE SITE !! car tu vas rigoler la bas c du grand cirque zavatta
REGARDE LE SITE !! car tu vas rigoler la bas c du grand cirque zavatta