Mensualise mes loyers impayes

nenette044 -  
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
comment pourrais-je faire pour mensualiser mes loyers de retard afin que mon proprio puisse me laisser parti de son ogement car j'ai un nouveau logement des la 1er juillet 2011. merci de votre aides.

3 réponses

Laura

Bonjour,
Vous etes dans l'ilegalité.
Vous n'avez pas le droit de ne pas payer sous aucun pretexte sauf accord du juge.
Vous ne pourrez pas pretendre a des quittances tant que vous n'etes pas a jour et pour faire votre futur dossier on vous les demandera ainsi qu'une attestation de mise a jour peut-etre.
Bonne chance car si vous avez une saisie pour loyer impayés ca apparaitra sur vos salaires et le proprio preferera un locataire plus solvable.
Si vous lui disez l'histoire il vous lachera pensant que vous etes une personne a probleme.
Le mieux est de le payer de suite en totalité et d'exiger en retour vos quittances et attestation de mise a jour, payez par cheque ou mandat.
1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Et surtout des frais
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour , vous avez beaucoup d impayés ??
0
nenette044

oui mais nous l'avons fais volontairement suites a des non travaux effectuer depuis 3 ans, alors que ca devais etre un logement neuf des notre entree dans le logement.
on ma dis que je pouvais voir un conciliateur pour un versement en plusieur fois mais je ne sais ou me renseigner. merci
0
Laura

Oui mais en plusieurs fois vous n'aurezpas de quittances, pas d'attestation d'etre a jour et rien n'empeche votre proprio de faire faire une saisie sur salaire.
J'ai refusé un locataire qui avait saisies sur ses bulletins de paye.
Il m'a raconté une jolie histoire mais que je n'ai aucune raison de croire.
0
tyzef29260

bonjour
il me semble que lorsque des travaux doivent être effectuer et que l'on paye pas son loyer à cause de cela les versements doit s'effectuer sur un compte bloquer chez un huissier(ou notaire) afin que les versements séffectuent de suite et sans probléme après les travaux...
-1
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour , faux tyzef !! il faut passer devant le juge et c est lui qui décide !! en France on ne fait pas justice soit mème !!
0