A voir également:
- Mensualise mes loyers impayes
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Assignation tribunal d'instance loyers impayés - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Vous etes dans l'ilegalité.
Vous n'avez pas le droit de ne pas payer sous aucun pretexte sauf accord du juge.
Vous ne pourrez pas pretendre a des quittances tant que vous n'etes pas a jour et pour faire votre futur dossier on vous les demandera ainsi qu'une attestation de mise a jour peut-etre.
Bonne chance car si vous avez une saisie pour loyer impayés ca apparaitra sur vos salaires et le proprio preferera un locataire plus solvable.
Si vous lui disez l'histoire il vous lachera pensant que vous etes une personne a probleme.
Le mieux est de le payer de suite en totalité et d'exiger en retour vos quittances et attestation de mise a jour, payez par cheque ou mandat.
Vous etes dans l'ilegalité.
Vous n'avez pas le droit de ne pas payer sous aucun pretexte sauf accord du juge.
Vous ne pourrez pas pretendre a des quittances tant que vous n'etes pas a jour et pour faire votre futur dossier on vous les demandera ainsi qu'une attestation de mise a jour peut-etre.
Bonne chance car si vous avez une saisie pour loyer impayés ca apparaitra sur vos salaires et le proprio preferera un locataire plus solvable.
Si vous lui disez l'histoire il vous lachera pensant que vous etes une personne a probleme.
Le mieux est de le payer de suite en totalité et d'exiger en retour vos quittances et attestation de mise a jour, payez par cheque ou mandat.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Et surtout des frais
Oui mais en plusieurs fois vous n'aurezpas de quittances, pas d'attestation d'etre a jour et rien n'empeche votre proprio de faire faire une saisie sur salaire.
J'ai refusé un locataire qui avait saisies sur ses bulletins de paye.
Il m'a raconté une jolie histoire mais que je n'ai aucune raison de croire.
J'ai refusé un locataire qui avait saisies sur ses bulletins de paye.
Il m'a raconté une jolie histoire mais que je n'ai aucune raison de croire.