Déclaration des intérêts d'emprunts
melal4481
-
FranceFiscalite Messages postés 21 Statut Membre -
FranceFiscalite Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheté une étable en Aout 2009 pour la rénover et en faire notre habitation principale ou nous avons emménagé en Août 2010.
Cette année nous devons donc déclarer les intérets d'emprunts pour notre habitation mais je n'y comprends rien...
De plus, nous faisons des déclarations séparées car nous ne sommes pas pacsés alors devons nous chacun déclarer les intérêts d'emprunts?
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?
Merci d'avance de votre aide
Nous avons acheté une étable en Aout 2009 pour la rénover et en faire notre habitation principale ou nous avons emménagé en Août 2010.
Cette année nous devons donc déclarer les intérets d'emprunts pour notre habitation mais je n'y comprends rien...
De plus, nous faisons des déclarations séparées car nous ne sommes pas pacsés alors devons nous chacun déclarer les intérêts d'emprunts?
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Déclaration des intérêts d'emprunts
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière