Déduction en nu-propriété
yaniku
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nu-propriétaire d'un bien immobilier, maison composée de deux appartements + garage.
Je ne perçois aucun revenu foncier, l'usufruitier perçoit tout les loyers.
J'aimerais savoir si je peux déduire de mes impots la prime d'assurance que je paie pour
assurer l'immeuble, et comment, merci.
Yannick
Je suis nu-propriétaire d'un bien immobilier, maison composée de deux appartements + garage.
Je ne perçois aucun revenu foncier, l'usufruitier perçoit tout les loyers.
J'aimerais savoir si je peux déduire de mes impots la prime d'assurance que je paie pour
assurer l'immeuble, et comment, merci.
Yannick
A voir également:
- Déduction en nu-propriété
- Propriété - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation nu propriété avant 61 ans - Guide
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Voisin a moins de 3 mètre de ma limite de propriété - Forum Voisinage