La police ne veut pas prendre ma plainte

kammi - 26 avril 2011 à 11:32
 kammi - 26 avril 2011 à 22:11
Bonjour, vendredi a 18h00 je suis aller recuperer ma fille apres 90 jours. jarive es la ces la belle mere qui me la ramene en furie; elle minsulte moi es ma mere. nous crache dessus ainsi que des bras d honeur nous voulons monter dans la voiture . soudain ces le grand fere qui arive ils nous menacent de mort moi es ma mere es mecrase le visage sur la vitre de la voiture nous arivons a partir es la je vais au comissariat je leur explique es il me dit de mon temp on regle tous au poing on viend pas pleurnicher ici jetais choquer je suis parti.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, retournez déposer plainte, pour agression physique
et menaces de mort, s'ils refusent à nouveau de prendre votre
plainte, allez déposer plainte à la Gendarmerie et écrivez de toute
façon au procureur pour lui signaler l'attitude des Policiers en précisant
bien l'heure et le Commissariat ou vous êtes allé la première fois.

Cordialement.


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
1
on t il le droit de ne pas prendre ma plainte esqu une main courantes suffit merci a vous
0
bonjour
non, une main courante ne sert a rien.. déposez une plainte!!
les policiers n'ont pas le droit de refuser une plainte!!
ne partez pas du commissariat tant que celle-ci n'est pas déposée, et si nécessaire, exiger de voir le plus haut gradé du commissariat.
0
que me conseiller vous le mieux d aller au comissariat qui ma jeter ou d aller a la gendarmerie
0
il faut savoir si vous êtes en secteur gendarmerie ou police!! (ville ? campagne ? petite ville ?)
mais de toute façon peut importe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même si vous devez retourner au commissariat, retournez y et insistez!!
C'EST LA LOI!!!! tout cotoyen peut déposer plainte, et ils ne peuvent pas la refuser!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 14:51
Vous retournez au Commissariat, vous leur dites que vous
venez pour déposer plainte pour agression physique et pour
des menaces de mort !

C'est grave, il faut qu'ils se réveillent, menaces de mort c'est
condamnable par le code pénal !!!

0
merci a toi pour tou bin j i suis aller ils tiraient la gueule mais jai insister es j ai ma plainte au final
0