Mariage et sans papier

lilou - 25 avril 2011 à 19:58
 lilou - 25 avril 2011 à 22:33
Bonjour,
actuellement je suis etudiante et francaise je voudrais me marier avec mon copain avec qui je suis depuis 2ans mais il est sans papier,il est venu avec un visa mais depuis 5ans il est pas rentrer à son pays la Tunisie .Je voudrais savoir comment proceder sachant ke jai déja un apartement mais je ne travaille pas vraiment cela poserais t il des soucis? Quelles démarches je dois faire ou est ce que je dois finir mes etudes et trouver un trvail d'abord?
Aidez moi SVP et merci pour votre réponse

1 réponse

mezzomix Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 20:14
Bonjour
il n'yaura surtout aucun probleme il suffit juste de voir avec la mairie pour les documents nécessaire et pour le mariga ela loi francaise ne demande que une entrée légale ce qu'il a déja depuis 5 ans le visa
0
ofait son visa est périmé est ce que sa posera un souci ou pa
merci de ta réponse
0
mezzomix Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 20:48
il s'en foute de la validité du visa il suffit juste la preuve d'une entrée légale en france ou meme entrée legale en europe .
pour plus infos n'hésites pas .
0
mezzomix Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 20:52
concernant la liste des documents demandés par la mairie : des papiers qu'il devra demander auprés de son consulat ou ambassade et des extraits de naissance pour vous + une piece d'identité
0
d'accord!! merci beaucoup à toi mezzomix et tu sais pa si cela peu prendre du temp ou pas est tu déja passé par cette situation ?et si il faut vraiment faire une "cérémonie" à la mairie ou pas pour que le maire ne croit pas que c'est un mariage blanc parce que je voudrais me pésenter juste avec mon copain et les témoins et ensuite faire les démarches parce que je voudrais faire un grand mariage au pays
merci
0
est ce que c'est vrais qu'il faut avoir un travail parce qu'ils vont demander des fiches de paye à moi
0