Urbanisme prix terrain constructible avec servitude
ledindondelafarce
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je desire acquerir un terrain de 1500m viabilisé, sur ce terrain seul 600m peuvent etre construit , la mairie qui me vend ce terrain ne m'en avait pas informé, ce terrain est coupé en 2 par une servitude( le canal de provence)
on me fait un prix global pour les 1500m , la partie non costructible doit elle etre payée au même taux!!
je desire acquerir un terrain de 1500m viabilisé, sur ce terrain seul 600m peuvent etre construit , la mairie qui me vend ce terrain ne m'en avait pas informé, ce terrain est coupé en 2 par une servitude( le canal de provence)
on me fait un prix global pour les 1500m , la partie non costructible doit elle etre payée au même taux!!
A voir également:
- Urbanisme prix terrain constructible avec servitude
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
nous ne voulons pas discuter le prix mais le fait que l'on nous propose un terrain de 1500metres(90€ le m2) mais où seulement 600metres sont constructibles, il n'est pas logique que tout soit au même prix!!!entre 1500metres qu'ils disent de constructibles et uniquement 600 metres , il y a une differences, de plus il va etre tres difficile pour la mairie de trouver un nouvel acquereur vu l'orientation de ce terrain et cette servitude en plein milieu
la seule logique qui vaille est celle de l'offre et la demande , donc vous négociez ou pas , vous achetez ou pas, personne ne vous y oblige ..