Protéger mon fils.

edina - 25 avril 2011 à 11:29
 Volte - 25 avril 2011 à 14:31
Bonjour, j'ai un fils de 21 ans qui vit toujours à la maison avec moi et mon compagnon et ne fait rien de ses journées à part jouer en ligne avec ses potes et tout est prétexte à ne pas chercher d'emploi. Il était dans un lycée professionnel en haute-Marne mais suite à une agression dont il a été victime en mars 2009 par 2 élèves de sa classe il n'a pu finir sa première année de BAC PRO (CGEA) activités hippiques. Hospitalisation, opération faciale 45 jours d'ITT, plainte et procédure judiciaire en cours. Depuis plus de 2 ans il est soit-disant ami avec une jeune fille de 20 ans qui possède des chevaux et qui se prend vraiment pour le nombril du monde, il passe la majeur parti de son temps chez elle et ne rentre que pour jouer sur l'ordinateur. J'ai eu beau essayer de lui ouvrir les yeux à son sujet, mais rien n'y fait. Elle le manipule, lui monte la tête contre nous. Comment pouvons nous faire pour le sortir de cet engrenage, lui donner l'envie enfin de gagner sa vie et surtout de lui enlever cette addiction de l'ordinateur. Je vous remercie de votre réponse.

1 réponse

bonjour
déjà, supprimer l'ordinateur!!
vous êtes chez vous, non ??
0