Que faire face à un abus de pouvoir de la part de l'SNCF

rimas - Modifié par gerber1 le 25/04/2011 à 10:30
beknat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2011 à 11:33
Bonjour,
Ayant un billet Mobilis dont la date a été dépassée, je me suis adressé à un guichet pour vérifier la validité, en toute honnetteté. la personne du guichet m'a confirmé sa validité et elle a procédé au changement de date de sa propre main or contrôlé par un agent de la SAV, j'ai eu droit à un PV sans chercher à vérifier ma version des faits que je leur ai racontée. arriver à la gare, je me suis adressé à nouveau au guichet pour protester. Un agent m'a écouté et a vérifié par téléphone, auprès de son collègue de la gare qui a procédé au changement, ce qui lui a été confirmé et il a écrit une lettre dans ce sens.
................................................................................xxxxxxxxxxxxxxxxx Supprimé
Merci d'avance pour toutes vos réponses

1 réponse

beknat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 11:33
Sur ton PV il doit y avoir l'adresse du service clientèle seul eux pourront résoudre ton problème, en principe un billet Mobilis n'est valable qu'un seul jour je ne comprend pas pourquoi l'agent a annoté ton billet il aurait qu'il mette minimum un tampon, à ce moment là tout le monde pourrait le faire, il serait bon de faire un courrier précisant l'heure, le lieu et la date de ton passage si possible. j'espère au moins que tu a toujours le ticket!
0