Demande de divorce pour faute
tarineja
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis marie depuis 10ans et mon mari e eu 3enfants pendant notre mariage je voudrais demander le divorce pour faute quel en seront les consequences pour lui? Merci pour vos reponses
A voir également:
- Demande de divorce pour faute
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Demande de divorce : formulaire gratuit - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce ✓ - Forum Immobilier
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour Volte
Il me semble qu'elle dit qu'il a eu 3 enfants pendant son mariage ??
Si c'est cela la question, vous pourrez demander des dommages et interets et selon votre situation (propriétaire ou pas, enfants ou pas à charges ) d'autres choses
Il me semble qu'elle dit qu'il a eu 3 enfants pendant son mariage ??
Si c'est cela la question, vous pourrez demander des dommages et interets et selon votre situation (propriétaire ou pas, enfants ou pas à charges ) d'autres choses
Bonjour
Je me repete, il a fait trois enfants , mais pas avec sa femme en étant toujours mariée visiblement , donc adultériens
Je me repete, il a fait trois enfants , mais pas avec sa femme en étant toujours mariée visiblement , donc adultériens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
les enfants adultérins pouvant être reconnus par leur père.. je ne sais même pas s'il s'agit juridiquement d'une faute!!
ce serait plutot contradictoire, non ?
les enfants adultérins pouvant être reconnus par leur père.. je ne sais même pas s'il s'agit juridiquement d'une faute!!
ce serait plutot contradictoire, non ?