Les créanciers se retournent vers moi angele - Dernière réponse le 24 avr. 2011 1 réponse Bonjour, mon ex mari a gardé la jouissance d'un vehicule que nous avions acheté a credit il ne regle pas les mensualités depuis 2007 les creanciers se retournent vers moi pour solder ce credit que puis je faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marquis de carabas Bonjour Angèle, Pouvez vous nous dire a quel nom a été souscrit le contrat de crédit (Mr / Mr et Mme / Mme ) Par ailleurs vous dites qu'il ne paie plus depuis 2007 ! La société de crédit a attendu 4 ans pour réagir ?!... Merci de preciser un peu tout cela... Discussions similaires Dossier de surendettement accepté mais recours d'un créancier namour08_6945 email caf Dupont dossier de surendettement recevable mais engel 70 surendettement et tribunal choucette Ne plus payer ses credits et partir vivre a l'etranger gipalete Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marquis de carabas Bonjour Angèle, Pouvez vous nous dire a quel nom a été souscrit le contrat de crédit (Mr / Mr et Mme / Mme ) Par ailleurs vous dites qu'il ne paie plus depuis 2007 ! La société de crédit a attendu 4 ans pour réagir ?!... Merci de preciser un peu tout cela...