A voir également:
- Abonnement 15 kva monophasé
- EDF changement de puissance de 9 kw à 15 kw - Forum Consommation
- Difference entre le monophasé et le triphasé ✓ - Forum Consommation
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- 15 kva monophasé ou triphasé - Forum Consommation
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 531
Modifié par Energizor le 23/04/2011 à 23:32
Modifié par Energizor le 23/04/2011 à 23:32
Bonjour,
A la limite, si vous en restez à ce que vous écrivez, 12 kVA peuvent suffire (mais tout juste).
Si plus tard, vous pensez installer quoi que ce soit d'autre (pompe à chaleur, piscine, que sais-je ?), vous aurez besoin de plus de puissance.
Je vous conseille donc 36 kVA triphasé.
Cela ne vous empêchera pas lors de la mise en service de prendre un abonnement 15 kVA monophasé.
Le kVA (kilo-volt-ampère) est l'unité de puissance souscrite. C'est la puissance instantanée à ne pas dépasser.
Le kWh (kilowatt-heure) est l'unité de consommation d'énergie. Votre fournisseur vous facturera des kWh.
A la limite, si vous en restez à ce que vous écrivez, 12 kVA peuvent suffire (mais tout juste).
Si plus tard, vous pensez installer quoi que ce soit d'autre (pompe à chaleur, piscine, que sais-je ?), vous aurez besoin de plus de puissance.
Je vous conseille donc 36 kVA triphasé.
Cela ne vous empêchera pas lors de la mise en service de prendre un abonnement 15 kVA monophasé.
Le kVA (kilo-volt-ampère) est l'unité de puissance souscrite. C'est la puissance instantanée à ne pas dépasser.
Le kWh (kilowatt-heure) est l'unité de consommation d'énergie. Votre fournisseur vous facturera des kWh.