Taxe terrain non bâti
Didinergo
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un terrain à bâtir sur lequel nous n'allons pas construire avant 2 ans mais pour visualiser le budget que cela engendrerai j'aimerai que quelqu'un me confirme l'existence d'une éventuelle taxe sur des terrains non bâtis. Et si elle existe effectivement, quel en est son coût en Ile de France (94 plus précisément).
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Je souhaite acquérir un terrain à bâtir sur lequel nous n'allons pas construire avant 2 ans mais pour visualiser le budget que cela engendrerai j'aimerai que quelqu'un me confirme l'existence d'une éventuelle taxe sur des terrains non bâtis. Et si elle existe effectivement, quel en est son coût en Ile de France (94 plus précisément).
Merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:
- Taxe terrain non bâti
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente