Rupture conventionelle refusée

blindfaith - 23 avril 2011 à 01:01
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 23 avril 2011 à 04:42
Bonjour,
En CDI depuis sept mois dans la restauration je me fais exploitée à coup de soixante heures semaines en coupures payées 39 ( évidemment).. Je souhaite reprendre mes études à la rentrée et j'ai donc demandé une rupture conventionnelle (pour me remettre dans le bain et réussir mon année et surtout me reposer moralement et physiquement). On me la refuse.
On m'a dit qu'un employeur pouvais me la refuser une fois mais pas deux si je re-dépose une demande un mois plus tard minimum, est-ce vrai?
Merci d'avance pour votre aide je ne sais plus quoi faire pour quitter cet endroit et continuer à payer mon loyer le temps de me retourner.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
23 avril 2011 à 04:42
bjr
qui vous a dit qu'il devait accepter la 2ème fois
la rupture conventionnelle est d'un commun accord s'il ne veut pas il a le droit
par contre moi je demanderais en recommandé avec ar et copie à l'inspection du travail le paiement des heures supplémentaires
0