Paiement EDF

Allan09 Messages postés 3 Statut Membre -  
Allan09 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici la chronologie des problèmes rencontrés
26-3-2011 J'ai payé comme à mon habitude par télépaiement ma facture 17335285345 d'un montant de 185,09 € avec le numéro de confirmation 4EW1016.....
5-4-2011 Lettre de relance pour non paiement
8-4-2011 Renouvellement par télépaiement avec le numéro de confirmation 4EW1040.....
8-4-2011 J'ai aussi appelé le N° 0969393307 afin de signaler ma mésaventure, réclamation enregistrée il s'agirait d'un rejet !!! A noter que ce jour là le solde à payer sur mon espace client est négatif ainsi qu'au répondeur vocal N°0800123333.
12-4-2011 Depuis ce jour , je constate que le solde à payer dans mon espace client ainsi qu'au répondeur vocal est de nouveau positif pour un montant de 185,09 €.
Par contre sur l'espace client si je vais à « régler ma facture » il est mentionné « la facture du 17/4/2011 d'un montant de 185.09€ a déjà été payée sous la référence 4EW104046098 « !!!.
J'ai donc payé par TIP
14-4-2011 Le montant du TIP m'a été débité ce jour là.
16-4-2011 2ième lettre de relance
20-4-2011 J'ai encore appelé le 09..... il vont me rembourser le TIP à ce jour aucun remboursement .
20-4-2011 visite à la boutique EDF constat de l'impossibilité de payer par carte bleue cette fois
C'est Ubuesque!!!!!!!

Je tiens enfin à signaler que durant tout ce temps mon compte a été bien approvisionné et que j'ai des copies écran (.pdf) de tous ces problèmes.

3 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030
 
Bonjour,

Il ne vous reste plus qu'à copier/coller votre texte et à l'envoyer en tant que lettre de réclamation (en RAR) au service clients d'EDF.
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Allan09 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci pour ce conseil mais la lettre est partie depuis plusieurs jours et sans réponse !!!!!! le TIP prélevé n'est toujours pas remboursé
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Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030
 
Bonjour,

Généralement, EDF répond à une réclamation dans un délai d'un mois.
Cependant, sachez que si vous n'obtenez aucune réponse dans un délai de 2 mois (ou une réponse qui ne vous convient pas), vous pouvez saisir le Médiateur de l'Energie.
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Allan09 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour ces conseils. Je viens encore d'appeler le 0969393307 qui m'a dit que le remboursement du TIP sera effectif le 28 avril et ensuite de rappeler un conseiller à ce même numéro et de payer par carte. J'espère que tout va se terminer. Encore merci pour vos réponses. toute menace de coupure de courant est levée. Ce conseiller m'a confirmé que ma lettre était en cours de traitement mais qu'il bloquait la réponse afin d'éviter encore des collusions.
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