Paiement EDF
Allan09
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
-
Modifié par Allan09 le 22/04/2011 à 15:07
Allan09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 23 avril 2011 à 12:17
Allan09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 23 avril 2011 à 12:17
A voir également:
- Telepaiement edf
- Intrum edf - Forum Consommation
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
3 réponses
Energizor
Messages postés
26069
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
19 534
22 avril 2011 à 21:26
22 avril 2011 à 21:26
Bonjour,
Il ne vous reste plus qu'à copier/coller votre texte et à l'envoyer en tant que lettre de réclamation (en RAR) au service clients d'EDF.
Il ne vous reste plus qu'à copier/coller votre texte et à l'envoyer en tant que lettre de réclamation (en RAR) au service clients d'EDF.
Allan09
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
23 avril 2011 à 11:36
23 avril 2011 à 11:36
Bonjour,
Merci pour ce conseil mais la lettre est partie depuis plusieurs jours et sans réponse !!!!!! le TIP prélevé n'est toujours pas remboursé
Merci pour ce conseil mais la lettre est partie depuis plusieurs jours et sans réponse !!!!!! le TIP prélevé n'est toujours pas remboursé
Energizor
Messages postés
26069
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
19 534
23 avril 2011 à 11:43
23 avril 2011 à 11:43
Bonjour,
Généralement, EDF répond à une réclamation dans un délai d'un mois.
Cependant, sachez que si vous n'obtenez aucune réponse dans un délai de 2 mois (ou une réponse qui ne vous convient pas), vous pouvez saisir le Médiateur de l'Energie.
Généralement, EDF répond à une réclamation dans un délai d'un mois.
Cependant, sachez que si vous n'obtenez aucune réponse dans un délai de 2 mois (ou une réponse qui ne vous convient pas), vous pouvez saisir le Médiateur de l'Energie.
Allan09
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
Modifié par Allan09 le 23/04/2011 à 12:21
Modifié par Allan09 le 23/04/2011 à 12:21
Merci pour ces conseils. Je viens encore d'appeler le 0969393307 qui m'a dit que le remboursement du TIP sera effectif le 28 avril et ensuite de rappeler un conseiller à ce même numéro et de payer par carte. J'espère que tout va se terminer. Encore merci pour vos réponses. toute menace de coupure de courant est levée. Ce conseiller m'a confirmé que ma lettre était en cours de traitement mais qu'il bloquait la réponse afin d'éviter encore des collusions.