Constitution de dossier pour logement

loggann Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 08:40
pilote04 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 26 avril 2011 à 19:15
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je viens de visiter un appartement avec plafon de ressources
etant bientôt a la rue et ma compagne ensceinte nous avons besoin d'un logement et celui ci avec une chambre et une mezzanine a 360€ comble nos espoirs.
notre problème actuel et que pour monter le dossier (qui ne sera que guerre vaillantcar elle en ccd et on est completé par le rsa) nous avons besoin de feuille d impot pour justifier qu on ne d'espace pas le plafon moi j'a ben mes impots2009 comme demandé mais a cette periode elle sortai de chez ca mere qui la declarée' comment monter le dossier sans ca feuille ??

merci

2 réponses

Bonjour,

Il faut que Madame donne sa feuille d'impôt obligatoirement (ou celle de sa mere), il suffit donc de donner en plus de ça : ces bulletins de salaires sur une année compléte et les relevés de rsa et de pole emploi (si vous en avez bien sur !!) sur une année compléte aussi je pense que sa pourras les aidés pour faire estimation sur ce que vous touchez à l'année et ils pourront voir si vous dépassez ou non le plafond.

En ésperant vous avoir aidé !!

Cordialement,
0
pilote04 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
26 avril 2011 à 19:15
Merci pour la réponse

Un autre problème se pauffine je sort du centre des impôts et je n'aurai pas ma feuille avant le 30Avril (car je l'avais rendu en retard )
on vient d'appeler la proprio qui contre toute attente a un dossier complet et donnera sa réponse sous 2jours se qui nous met hors course

Y a t'il un moyen d'obtenir dans se délai un duplicata ou autre justificatif de ma non imposition

Elle m'a dit qu'elle avais besoin des impôt a n-2 cela signifie bien la feuille d'imposition de 2010 sur les revenues de 2009 et pas celle d'avant ?

Merci
0