Pénalités de retard du à l'acheteur
dudu
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons fixé avec l'acheteur une date de signature chez le notaire. celui-ci demande à revoir l'appartement juste avant le RDV chez le notaire. nous devions réparer une porte intérieure (non indiqué dans le conpromis). c'est chose faite. il veut controler. si cela ne lui convient pas peux t'il reporté cette signature ? si c'est le cas puis-je demander des indemnités ? quels sont mes droits ?
nous avons fixé avec l'acheteur une date de signature chez le notaire. celui-ci demande à revoir l'appartement juste avant le RDV chez le notaire. nous devions réparer une porte intérieure (non indiqué dans le conpromis). c'est chose faite. il veut controler. si cela ne lui convient pas peux t'il reporté cette signature ? si c'est le cas puis-je demander des indemnités ? quels sont mes droits ?
A voir également:
- Pénalités de retard du à l'acheteur
- Retard de livraison - Guide
- Montant du dégrèvement des pénalités - Guide
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
1 réponse
Puisque c'est mentionné dans le compromis il est normal qu'il veuille controller avnt la signature.
Donc il est normal aussi que le travail lui convienne; si c'est reparé il n'y a pas de raison que ca ne lui convienne pas... sauf si c'est mal fait.
Non il ne pourra pas y avoir d'indemnité puisque c'est une clause du contrat.
Donc il est normal aussi que le travail lui convienne; si c'est reparé il n'y a pas de raison que ca ne lui convienne pas... sauf si c'est mal fait.
Non il ne pourra pas y avoir d'indemnité puisque c'est une clause du contrat.
merci à vous.