Les bâtiments de france

jumel11 - 20 avril 2011 à 21:22
 jumel11 - 22 avril 2011 à 06:52
Bonjour,

Je voudrais connaître les délais que doivent respecter les bâtiments de france pour répondre à une demande. Pourquoi sont-ils si bornés et veulent encore et encore des tas de documents, ils obligent à prendre un de leurs architectes, mais je ne suis pas obligée ?
J'ai en projet l'acquisition d'un restaurant et il est vrai qu'intérieur et extérieur tout est à refaire. J'ai rencontré les bâtiments de france leur exposant ledit projet : refaire la façade selon leurs critères, pas de problèmes. Tous les devis des artisans concernés, normal ! Mais ils me demandent un délai de 6 mois pour répondre !!! C'est une honte.
A qui je peux me renseigner au plus vite pour accélérer les démarches car je veux ouvrir mon restaurant au mois de Septembre prochain.
Merci de votre réponse.

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
21 avril 2011 à 22:48
Bonsoir

A qui je peux me renseigner au plus vite pour accélérer les démarches car je veux ouvrir mon restaurant au mois de Septembre prochain.

au service urbanisme de la mairie, et si c'est un petit village et que le maire approuve le projet, se rapprocher du maire
0
Merci de votre réponse, nous allons faire en sorte de rencontrer le maire, vous avez raison.
0