En suis je victime ?

kat - 20 avril 2011 à 01:31
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 avril 2011 à 07:54
bonjour ! j'ai 50 ans et lui 28 ans ! il est marocain ! je l'ai rencontrer chez une amie française que j'ai accompagner au maroc qui c'est marier avec un marocain depuis 4 mois ! je sortait du hamman et lui etais devant la salle de sport qu'il gére on c'est retrouver tout à fait par hasard sur un site de rencontre international ! il m'a reconnue et moi aussi ! somme tomber amoureux enfin moi ! lui je l'èspères ! depuis quelques semaines je commence a douter de sa sincérité ! il ma donne tout mots de passe msn et facebook !mais malgré tout j'ai des doutes ! car il est inscrit sur d'autres sites de rencontre tel que e darling et badoo ainsi que webcamo.fr ! avec comme partenaire idéale de 25 a 35 ans ! alors que fait 'il avec moi ??! de plus il dis qu'il vit dans le nord de la france sur son profil ! cela veut dire qu'il cherche quelqu'un du nord !puisque sa soeur et son frére vivent a lille !moi a marseille ! je trouve cela trés bizarre !malgré tout je l'aime mais j'ai peur maintenant de tout cela ! de plus nous devons passer au consulat pour la demande de ccm ! je recule de plus en plus les rendez vous ! je doute aidez moi a y voir plus clair s'il vous plait !je me sent pas tres bien depuis cela !il s'inquiéte beaucoup pour moi !me dis qu'il m'aime a la folie ! de plus cela fait trois fois que je vais le voir au maroc ! sa famille m'aime beaucoup et moi aussi je les aiment malgré tout mes doutes pourvez vous m'éclairer ?
merci
kat

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
20 avril 2011 à 06:33
Bonjour
Laissez tomber, il s'agit clairement d'un mariage pour les papiers !
Il n'y a aucun doute étant donner l'histoire que vous racontez et les inscriptions à tous les sites de rencontres (reserve au cas ou ) , plus l'age diferenciel (je n'ai aucun préjugée la dessus ) et vos doutes qui ne sont pas étrangers à ma conclusion
1
Bonjour..
Il y a sans doute de l'amitié là dedans mais surtout une belle opportunité d'obtenir un sésame pour l'U.E... La famille esperant suivre ou du moins bien en profiter...
Avec le temps cette 'amitié' s'estompera au profit de la réalité: un mariage assez 'grisonnant' à but migratoire et 'alimentaire'...
Tous les mariages Franco-qqchose ne sont évidemment pas 'gris' mais c'est quand même très mode...
Fais très attention afin de ne pas subir une cruelle déception tu as deux fois l'âge idéal recherché! Tout va bien maintenant mais dans 1 ou 2 ans les hormones et l'humeur du Mr vont prendre le dessus et tu deviendras un obstacle à son avenir.. La disparité ne va faire que croître au fil du temps..
Prudence, réflechis bien avant de t'engager... Le Forum est rempli de témoignanges de personnes ayant été aveuglées par l'Amour et en regrettant amèrement les consèquences .. Si tu es 'addict' vois pour une aide psychologique afin de retrouver ta lucidité et décider 'à froid'. Donne du temps au temps avant de t'embarquer dans cette aventure (Excitante mais un peu risquée avous le!). Prudence...

Bonne chance!
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
20 avril 2011 à 07:16
Et je suppose en plus que vous devez assumer tous les frais du mariage, des extras ect ?
1
les 'cadeaux'...
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
20 avril 2011 à 07:54
Je suppose, mais aussi les frais du mariage, des démarches.
Je trouve horrible de jouer avec les sentiments des gens
J'ai entendu des histoires ou les gens annoncaient les choses clairements et la personne n'était pas trompée sur l'intention en contre partie d'un dédomagement
Je prefere cette situation à l'autre qui consiste à tromper les gens sur leur sentiment, ce qui est tres douloureux et destructeur j'imagine
0