Relation entre belle -mére et ma fille.

maman -  
 karina -
Bonjour,
j'aurai besoin de savoir si quelqu'un est dans la méme situation que moi et avoir quelques conseils.voila,ma fille pleure a chaques tours de week end de son papa,la-bas ça se passe trés mal puisque sa belle mére ne l'accépte pas.en éffet,avec ma fille nous avons une relation fusionnel et dés qu'elle reviens a la maison,elle me demande de l'aide car elle a trés peur de sa belle-mére!il apparait au dire de ma fille que celle-ci lui inflige des punitions que je qualifierai de "militaire"...ramasser les éxcréments de chien dans leur cours,lui faire arracher les mauvaises herbes (ortie...etc,) dans leur cours et cela sans guants de protéctions mais aussi lui faire faire le ménage de la maison!cette belle-mére dit ne pas pouvoir le faire car elle a mal a son dos!!!!aprés avoir voulue en discuter avec le papa,celui-ci ne veut rien savoir et approuve les punitions que sa compagne donne a ma fille!il dit que nous sommes seulement tous jalous qu'il soit avec cette femme.la maitrésse d'école m'a vivement conseillé d'allé voir une assistante sociale mais aucune ne veux m'aider.cela ne peut plus durer et je souhaite prendre un avocat mais vivant seule avec mes deux enfants et étant sans emploi pour le moment,financiérement,je ne peux pas!que dois-je faire s'il vous plait,merci par avance!

1 réponse

rozleen_p_77

bonjour , renseignez vous auprés de votre mairie , peut-être y a t- il des consultations d'avocats gratuits , sinon , faites une demande d'aide juridictionnelle auprés du tribunal, ainsi vous aurez un avocat nommé et vous lui expliquerz tout, faites faire des attestations de personnes crédibles qui auront vu de leurs propres yeux ce que vous nous décrivez, une enquête sociale sera demandée par votre avocat, et croyez moi ... cette femme comprendra vite ses devoirs envers votre enfant ! , bon courage
0
karina

coucou moi aussi je suis belle mere d'un garçon de 12ans ça se passe super bien, il faut dire que l'enfant n'a rien demander sur la séparation de c'est parents, maintenant je pense que le papa et un imbecile car accepter que la belle mere régisse avec votre fille comme cela prouve qu'il aime plus sa femme que sa fille, moi mon mari ma toujours dit que si je lui donner le chois entre son fils et moi il ferait vite la part des choses et ce serait son fils et il a raison surtout que moi aussi je suis maman maintenant avec ce papa et c'est le plus bel amour qu'il puisse donner à son fils
0