Probleme avec nouveau proprio

sema44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - Modifié par ^^Marie^^ le 17/04/2011 à 17:46
 eml - 6 mai 2011 à 23:06
Bonjour,

Voila jai pris les clé d'un appartement le 04 avril mais je n'y est pas mis les pied, car il devait faire des travaux sous 8 10 jours comme il nous l'avait dit (oralement, on est jeune (18ans) donc on ne connaissait rien du tout aux regles, facile pour lui) sauf que toujours rien les travaux seront fait qu'a la fin du mois, donc pas possible de faire de douche ! donc le logement est inabitable pour ca, tanpi on voulai "camper" dedans quand même mais petit a petit on a decouvert des chose, lelectricité n'est pas aux normes pas de disjoncteur, par de sortie d'eau, aucune porte ne se ferme enfin plein de detail ! (je ne peux meme pas laver mon linge) ! donc le logement est totalement inhabitable alors que Mr nous a encaisser notre loyer 600 € et notre caution (A T IL LE DROIT POUT LA CAUTION) ???

3 réponses

sema44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
17 avril 2011 à 17:20
Je rappelle a 20h telephone etaint, le lendemain pareil et ce week end pareil ... Donc rien depuis jeudi il fait expres de faire passer le temps pour arriver a la fin du mois sauf que pour moi c'est hors de question de payer le mois prochaine car je veux casser le bail et lui restituer ces cléfs ! Le probleme c'est que j'ai payer un loyer pour rien donc je lui demanderai de me le restituer avec la caution et je ne ferai pas dhistoire je partirai mais sil n'est pas ok je le ramene en jugement mais impossible de l'avoir au telephone pour lui faire part ! Sa me fait peur car je suis enceinte j'accouche dans 3 mois j'ai donner mon preavis pour mon logement actuel qui se finit le 04 mai

SVP aidez moi
0
Bonjour
Ne perdez pas de temps au téléphone
Une lettre reco AR puis sans réponse après 7 jours cette lettre reçue
Tribunal de proximité (totalement gratuit)
http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml
vous pouvez en faire la demande par courrier
0
Bonsoir,

Pour la caution, c'est normal qu'elle soit encaissée, elle est là pour ça.
Mais ça ne résoud pas vos soucis.
0