Epaves voitures accolées à mon habitation

Marie - Modifié par gerber1 le 16/04/2011 à 11:34
 Marie - 16 avril 2011 à 11:56
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison à la campagne et au fond de mon jardin, y a un carrossier qui entrepose des véhicules et des épaves. Il n'a rien mis pour me cacher la vue, ce qu'il fait que lorsque je suis dans mon jardin sur ma terrasse, j'ai vue directe sur celles-ci. Ne doit il pas normalement m'en cacher la vue soit par des arbres ou alors pas du brise vue?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
16 avril 2011 à 11:42
Bonjour
Si votre voisin est garagiste/carrossier ,il a le droit d'entreposer ses épaves .
Etait il là à votre arrivée et il doit avoir un permis de construire et un registre du commerce avec autorisation d'entreposer des véhicules accidentés .
Renseignez vous en Mairie.
Mais si la vue de ces voitures vous indispose ,c'est à vous de mettre un brise vue.
1
Merci pour votre réponse. Je pense qu'il a effectivement une autorisation par la Mairie pour entreposer ces épaves. Mais je vais me renseigner. Et il arrête pas tout autour de la maison de venir vider des tas de gravas... autour de la maison ça devient une véritable décharge...
0