Oublie d'un mandat lors d'un licenciment
DarkFight
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
-
Modifié par DarkFight le 16/04/2011 à 02:57
Darkfight - 16 avril 2011 à 12:19
Darkfight - 16 avril 2011 à 12:19
A voir également:
- Oublie d'un mandat lors d'un licenciment
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
1 réponse
Seul le ministre peu répondre mais il parait peu probable qu'un ministre tout puissant soit il revienne sur une décision d'un inspecteur qui n'a fait qu'appliquer la loi scrupuleusement et les directives.
Quand bien même le "ministre" accepterait je vois mal un conseil des prud'hommes valider un tel licenciement. D'autant qu'il vous serait toujours possible de contester la descision du fameux "ministre" qui irait contre la législation.
Dans mon entreprise le cabinet social avait oublié d'envoyer une demande de licenciement d'un salarié protégé (un peu votre cas, il manquait une pièce obligatoire en fonction du public visé), résultat 3 ans 1/2 de salaire à verser et n'y revenez plus ...
Quand bien même le "ministre" accepterait je vois mal un conseil des prud'hommes valider un tel licenciement. D'autant qu'il vous serait toujours possible de contester la descision du fameux "ministre" qui irait contre la législation.
Dans mon entreprise le cabinet social avait oublié d'envoyer une demande de licenciement d'un salarié protégé (un peu votre cas, il manquait une pièce obligatoire en fonction du public visé), résultat 3 ans 1/2 de salaire à verser et n'y revenez plus ...
16 avril 2011 à 12:19
Mon entretien avec le soit dit en ministre et le 4 mai Dans le cadre de sa contre enquete.
Es ce qu'il va revoir tout le monde ou seulement moi