Reconstruire une ruine en Zone NC
geonat59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
-
15 avril 2011 à 20:32
geonat59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 23:04
geonat59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 23:04
A voir également:
- Reconstruire une ruine en Zone NC
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Un particulier peut il acheter une maison en zone agricole ✓ - Forum acheter une maison
- Zone na - Forum Immobilier
- Zone zb ✓ - Forum Immobilier
- Que peut on faire sur un terrain en zone rouge - Forum Construire une maison
2 réponses
laisser tombé!!! car le terrain est non constructible donc au maximum vous aurez le droit que de rénové l'existant et non de l'agrandir,de + la mairie refusera électricité et l'eau ainsi que l'assainissement car je pense que le propriétaire actuelle ne paye pas de taxe d'habitation donc le maire refusera surement le changement d'orientation du bâtiment et restera alors un bâtiment de stockage
geonat59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
15 avril 2011 à 23:04
15 avril 2011 à 23:04
Bonsoir,
La maisonnette et déclarer en temps qu'usage d'ahbitation. Simplement la construction date de 1915 environ d'ou le fait de ni avoir ni eau ni edf. De plus le piquet Edf et juste en face de la maison, pour moi il suffit de tirer un cable donc je pense que c'et réslisable idem pour l'eau elle passe dans la rue simplement de l'autre coter de la rue.
La maisonnette et déclarer en temps qu'usage d'ahbitation. Simplement la construction date de 1915 environ d'ou le fait de ni avoir ni eau ni edf. De plus le piquet Edf et juste en face de la maison, pour moi il suffit de tirer un cable donc je pense que c'et réslisable idem pour l'eau elle passe dans la rue simplement de l'autre coter de la rue.