Huissiers de Justice
Marmaladecat9
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
-
14 avril 2011 à 20:48
Marmaladecat9 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 11:15
Marmaladecat9 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 11:15
A voir également:
- Huissiers de Justice
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Huissiers reunis - office de saint-priest (69) - huissiers de justice avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dette de 5000 euros...i ly a 20 ans ✓ - Forum Consommation
- Etude monnet huissier de justice ✓ - Forum Consommation
15 avril 2011 à 09:14
Merci de votre réponse rapide.
Il s'agit d'une dette vendu à une société de recouvrement qui rémonte à 11 ans en arrière. La dette était à l'epoque (1999) en francs (je ne sais plus le montant) et maintenant s'élève à plus de 4000€.
Je suis parti de la France suite à des obligations familiales en 1999 et mon patron à l'epoque (qui à ensuite fait faillite) ne m'a pas reglé les 2 derniers mois de salaire, mes congés payés ni mon solde de toute comptes pour le fin de mon travail. Le montant de ce qu'il me devait à l'epoque aurait reglé le totalité du credit et m'aurait laissé de l'argent de poche en plus! En partant j'ai réussi à ramasser assez d'argent pour rembourser ce que je devait à ma banque mais je n'avait plus rien après.
J'ai demandé qu'on m'envoie les détails de frais d'interets, le taux de conversion entre francs et euros ainsi que la date et lieu du tribunal et les détails du credit d'origine. A ce jour je n'ai reçu que des démandes de paiment par téléphone et par courrier avec les détails de la société de recouvrement et maintenant une lettre d'huisser de justice. Le premier contact avec la société etait par telephone.
Au départ on m'a harcélé au telephone jusqu'a 10 fois par jour soit en me laissant des messages, soit en appelant et raccrochant dès que mon répondeur se mettait en marche.
Depuis le mois de janvier je n'ai plus de nouvelles et puis je viens de recevoir cette lettre.
Puisqu'on ne me donne aucun preuve réelle de dette, je ne vois pas comment on peut me reclamer cette argent.
Merci d'avance pour votre réponse.
15 avril 2011 à 09:42
15 avril 2011 à 10:53
Merci
15 avril 2011 à 10:56
Si les coups de téléphone persistent, allez porter plainte pour harcèlement.
15 avril 2011 à 11:15
Vous m'avez bien soulagé. Je vous en remercie :-)