Fuite chez un locataire

Laura - Modifié par 00lina00 le 14/04/2011 à 20:11
 Laura - 14 avril 2011 à 21:10
Bonjour,
on vient de me tel grosse fuite chez un locataire, que dois je faire, j'apelle police pour demander si on peut forcer la porte le locataire est pas la.

2 réponses

bonjour : ne peut-on pas couper l'eau au compteur ???

Vous pouvez appeler les pompiers, et si vous avez les clés, ça évitera qu'ils défoncent la porte.

Si les pompiers entrent pour une fuite, on ne dira pas que c'est une violation de domicile, c'est un cas de force majeure.

Et si vous avez le n° de portable de votre locataire vous pourrez essayer de le joindre pour l'informer du problème, et de la cause.

Aurait-il oublié de fermer un robinet ??? ou bien un tuyau aurait claqué ???
0
Probleme reglé ouf.
J'ai reussit a joindre le locataire, il n'etait pas loin.
La fuite ne vient pas de chez lui mais de l'etage encore au dessus.
Du coup j'avais tel au commisariat pour renseignement, ils m'ont dit si je n'arrivais pas a le joindre il fallait appeller les pompiers mais que si il fallait defoncer la porte il fallait une fois les pompiers ici les appeller...
Du coup un de mes locataires a remonté la fuite sur 2 étages, ca vennait de la pipe des wc du 2eme etage (immeuble sol en bois), fermeture de l'eau jusque demain matin. j'irais changer la pipe et certainement refixer le wc, bizare l'instalation a 4 ans maxi.
En plus pour faire une telle innondation ils ont du tirer plusieurs chasses d'eau...
L'eau est coupée pour ce soir, on verra ca demain.
Le locataire a isolé le disjoncteur de l'escalier car l'eau en bas s'écoulait a coté du globe lumiere.
Merci PAULIN
0