Modifier le nom de locataire sur un contrat

Marjo79 - 14 avril 2011 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 21:04
Bonjour,
J'ai emmenager le 1er mars avec mon ami dans une maison que nous louons et nous sommes predu dans les papiers et je voudrais avoir un peu d'aide pour modifier les contrats d'eau et d'electricité de l'ancien locataire pour les mettre a nos noms a nous.
Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

Rien a modifier, vous dites a l'eau, gaz, edf... de couper l'ancien compteur si ce n'est pas deja fait et de l'ouvrir a votre nom. Ils vous demanderont les chiffres consommations, pensez a les noter avant. Vous pouvez l faire par tel c'est rapide et meme par internet pour edf par exemple et l'eau aussi selon les villes, le gaz ils se deplacent en principe pour couper et ouvrir sauf si changement aussi chez eux.
0
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 531
14 avril 2011 à 19:30
Bonjour,

Commencez par noter les relevés du compteur d'électricité et du compteur d'eau.

Ensuite, appelez le fournisseur d'électricité de votre choix et demandez-leur de souscrire un contrat d'électricité.

Pour l'eau, appelez le distributeur d'eau qui a le monopole dans votre commune.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 21:04
bonjour : vous prenez simplement un abonnement pour chaque à votre nom comme tout le monde.

Il arrive que les fournisseurs demandent le nom de l'ancien abonné pour ne pas risquer de faire d'erreur, et ainsi ils voient si l'ancien n'a pas oublié de clôturer son abonnement.
0