Deces et indivision apres divorce [Résolu]

Signaler
-
 sandra716 -
Bonjour,
mon ex mari et moi même avons divorcé en 1980.La maison que nous avions fait bâtir 6mois auparavant est restée en indivision.Mon ex mari étant décédé sa seconde épouse réclame la part sur cette maison alors que c'est moi qui ai assumé tous les frais et remboursé le crédit seule depuis le départ? quels sont mes recours face à cette injustice?
merci pour votre réponse très URGENT!!!!!!!!

2 réponses

Contacter un avocat spécialisé dans le domaine ou un notaire.

Renseignez vous auprès de la mairie où leur mariage a été célébré pour connaître leur régime matrimonial, si cela peut apporter un éclairage sur leurs biens propres.

Même si cela paraît injuste je crains que malheureusement cette dame soit dans son droit, néanmoins la part qu'elle recevra sera quand même reparti entre elle et les héritiers de votre ex-mari.
merci de votre réponse.Il n'y a pas eu de contrat de mariage, il était simplement indiqué sur l'acte de divorce que Mme gardait la maison et en avait la charge totale.nous allons tout de même contacter un avocat car le comble est que la pension alimentaire n'a jamais été réglée et tout ce qui s'en suit et je perds le bien pour lequel j'ai travaillé toute ma vie et payé seule tout en élevant mes enfants seule
merci beaucoup