Devenir agent optihome???

jo - 14 avril 2011 à 11:09
 William - 27 févr. 2013 à 20:56
Bonjour,
je dois participer lundi à la formation Optihome et je vais me rendre compte du programme, et du contenu de la réunion;
c'est vrai que pour l'instant je ne sais pas trop ou je vais d'un coté la présentation me plait bien, mais il ne faudrait pas tomber dans un systeme ou on dépenserait plus que ce que l'on gagne. A bientôt

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
14 avril 2011 à 11:16
Bonjour

Si vous n'y connaissez rien en immobilier, il est sûr que la présentation va vous rassurer , la semaine de formation aussi
Vous croirez alors qu'après cette semaine, vous serez un pro de l'immobilier, au fait de toutes les astuces d'un bon commercial, avec une maitrise du secteur .....etc et un support téléphonique censé vous rassurer

Plus un commercial local qui vous guidera et vous épaulera ( qui en fait n'aura absolument pas le temps de s'occuper de vous , vu qu'il ne touchera rien sur votre travail, donc quel intérêt pour lui de vous aider )

il ne faudrait pas tomber dans un système ou on dépenserait plus que ce que l'on gagne.

pour 6 à 9 mois au moins ne vous attendez pas à des miracles !

comptez déjà 400 € au minimum / mois de votre poche en frais divers , sans compter leur fameux "package" mensuel que je vous laisse découvrir ...
2
MERCI KASOM, de m'avoir répondu
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
14 avril 2011 à 11:29
allez y et revenez vers nous ensuite ..
0
Bonjour Jo,
Des nouvelles depuis cette semaine de formation?
Êtes vous toujours agent immobilier chez OptiHome?
Pouvez-vous nous donner plus de détails quant au fonctionnement du réseau, son efficacité, les frais engagés ainsi que le Chiffre d'Affaires moyen d'un agent immobiler?
Je suis en train de comparer les atouts de Capi France et OptiHome...
Merci d'avance pour votre retour.
0