Stationnement sous mes fenêtres

soucis - 14 avril 2011 à 09:42
kasom Messages postés 32145 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 avril 2011 à 10:25
Bonjour,
je suis actuellement locataire en rez de chaussee,lui également mais plus loin dans la rue mon problème: mon voisin se gare sous une de mes fenêtres la seule qui n'est pas flouté je lui en ais déjà parler et lui ais clairement dis que je ne voyais pas d'inconvénient si il se garer sous mes fenêtres mais celles qui sont floutées car de cette fenêtre non flouté on voit tous ce qu'il se passe chez moi !!! j'ai déjà pris contact avec le propriétaire de ses logements il me dit que ses places sous mes fenêtres me sont destinées donc qu'il n'aurait pas a se garer dessous mais je n'ai trouvé aucun texte de loi merci de me dire lesz dispositions que je peux prendre

2 réponses

kasom Messages postés 32145 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
14 avril 2011 à 10:25
Bonjour

j'ai déjà pris contact avec le propriétaire de ses logements il me dit que ses places sous mes fenêtres me sont destinées donc qu'il n'aurait pas a se garer dessous


le propriétaire doit vous prouver que la place de parking lui appartient et que donc elle vous est destinée ..

Il n'y a pas de texte de loi qui régit ce genre de problème: la place appartient à votre propriétaire, il vous la loue, c'est précisé dans le bail , sinon c'est une place comme une autre ..
1
pourriez-vous envisager de dépolir la fenêtre en question? des rideaux?

Garer votre voiture à cet endroit?

Si vous payez une place de parking pour cet emplacement, faites intervenir votre propriétaire afin que cela soit votre voisin qui la loue à votre place.
0