Invalidite de 2e categorie

mamichelle - 13 avril 2011 à 16:27
 mamichelle - 13 avril 2011 à 16:53
Bonjour,
je perçois une pension d'invalidite depuis 1983 mon emplois etait aide soignante ma pension avait ete calcule selon les dernieres annees travaillees je perçois 458euros euros /mois j'ai du continuer a travailler a temps parciel dernierement mon employeur ne m'a pas reconduis mon contrat suite a un arret de travail j'ai du m'inscrire au pole emplois mon etat de sante s'etant agrave j'ai ete mise en arret maladie controle par la medcine du travail le medecin a fait cesse le paeiment de mes indemnitees journalieres pretextant qu'etant en invalidite de 2e categorie je n'avait pas a percevoir des idemnite journalieres j'ai pourtant ouvert des droits et on a pas hesite a me preleve sur mes salaires comme tout personnes qui travailent quels sont mes droits ce jour quelqu'un peut -il me repondre merci

1 réponse

Bonjour

Vous êtes certaine que c'est le médecin du travail que vous avez vu et qui vous a dit que vous n'aviez pas le droit aux indemnités journalières?

Ce ne serait pas plutôt le médecin conseil de la sécurité sociale?

En cas de litige avec la sécurité sociale, il n'y a que les Tribunal des affaires de la sécurité sociale qui est compétent pour trancher le litige.
0
oui je me suis trompe c le medecin de la securite social
0