A quel âge un bb peut être garder son papa
ALEX
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis papa d'un petit garçon de 3 semaines (j'ai 29 ans) - je ne vis pas avec la maman (20 ans)- nous nous sommes séparés d'un commun accord pendant la grossesse -
La maman vit dans un foyer pour mère célibataire et a un nouveau compagnon avec lequel elle ne vit pas pour l'instant.
Je vis également avec une amie.
J'ai bien évidemment reconnu ce petit garçon qui porte les 2 noms.
Je voudrais pouvoir m'occuper de mon fils comme un papa divorcé, en commençant par un
week-end sur deux mais la maman refuse.
Elle veut bien avoir un nouveau copain, mais n'accepte pas que je puisse également avoir
une amie - les choses s'enveniment : coup de fils à tout heure de la nuit - insulte envers ma compagne - refus de voir mon fils -
A quel âge un enfant peut-il passer un week-end entier avec son père - comment règler officiellement les droits de garde ? Cette situation qui au début était limpide devient une obscure histoire de chantage, etc.
Merci
Je suis papa d'un petit garçon de 3 semaines (j'ai 29 ans) - je ne vis pas avec la maman (20 ans)- nous nous sommes séparés d'un commun accord pendant la grossesse -
La maman vit dans un foyer pour mère célibataire et a un nouveau compagnon avec lequel elle ne vit pas pour l'instant.
Je vis également avec une amie.
J'ai bien évidemment reconnu ce petit garçon qui porte les 2 noms.
Je voudrais pouvoir m'occuper de mon fils comme un papa divorcé, en commençant par un
week-end sur deux mais la maman refuse.
Elle veut bien avoir un nouveau copain, mais n'accepte pas que je puisse également avoir
une amie - les choses s'enveniment : coup de fils à tout heure de la nuit - insulte envers ma compagne - refus de voir mon fils -
A quel âge un enfant peut-il passer un week-end entier avec son père - comment règler officiellement les droits de garde ? Cette situation qui au début était limpide devient une obscure histoire de chantage, etc.
Merci
A voir également:
- À quel âge un garçon peut-être papa
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 - Forum éducation
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Peut til choisir Sa famille d'accueil - Forum garde d'enfants