Fausse signature sur un contrat
lululea
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
lululea Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lululea Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sofinco a accepté de me prêter de l'argent pour réaliser des travaux réalisés par une société. Je rembourse bien évidement ce prêt. Le report du crédit de 6 mois a généré des frais dont je n'avais pas connaissance. Et je m'aperçois que le contrat de prêt comporte de fausses signatures. Puis-je réclamer le remboursement de ces frais.
sofinco a accepté de me prêter de l'argent pour réaliser des travaux réalisés par une société. Je rembourse bien évidement ce prêt. Le report du crédit de 6 mois a généré des frais dont je n'avais pas connaissance. Et je m'aperçois que le contrat de prêt comporte de fausses signatures. Puis-je réclamer le remboursement de ces frais.
A voir également:
- Fausse signature sur contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Vous avez demandé un pret et le pret a de fausses signatures????
La periode de suspension n'est pas gratuite puisque les interets sont dus sur les sommes restant dues..
je ne comprends pas votre question
Vous avez demandé un pret et le pret a de fausses signatures????
La periode de suspension n'est pas gratuite puisque les interets sont dus sur les sommes restant dues..
je ne comprends pas votre question
Lelfe.
Messages postés
3217
Statut
Membre
1 389
Moi non plus...
oui le contrat de prêt n'a pas été signé par nous. N'ayant pas connaissance des frais puis-je les réclamer à sofinco. De plus sofinco avait-il l'obligation de vérifier les signatures
bonjour
oui c'est moi qui est eu les fonds et je ne conteste pas. Je rembourse ce crédit pas de soucis. Je ne comprends comment un organisme de crédit peut accepter de prêter de l'argent sans vérifier les signatures. Je souhaites simplement être remboursée des frais dont je n'avais pas connaissances.
oui c'est moi qui est eu les fonds et je ne conteste pas. Je rembourse ce crédit pas de soucis. Je ne comprends comment un organisme de crédit peut accepter de prêter de l'argent sans vérifier les signatures. Je souhaites simplement être remboursée des frais dont je n'avais pas connaissances.