Contacteur de nuit pour l'eau chaude
sergio
-
blux Messages postés 27863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis proprietaire mon locataire se chauffe au bois il veut un contacteur nuit pour l'eau chaude et pour les radiateurs electrique je lui propose de payer le materiel pour l'installation mais non la main d'oeuvre alors a sa charge qu'en pensez vous ? merci de me repondre
A voir également:
- Contacteur de nuit pour l'eau chaude
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Habitation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
2 réponses
C' est EDF qui s' occupe de changer le compteur: ça m' a coûté 63 euros. Sur l' installation privée, il n' y a qu' un contacteur jour-nuit à poser; prix inconnu mais certainement peu élevé.
Salut,
ce sont des choses qui se discutent, mais la main d'oeuvre va coûter infiniment plus cher que les pièces.
Un contacteur heure-creuses ne coute pas cher. Quant aux radiateurs, il est impensable de considérer qu'ils ne vont marcher qu'en heures creuses, il faudra les asservir à une programmation (s'ils en sont capables).
ce sont des choses qui se discutent, mais la main d'oeuvre va coûter infiniment plus cher que les pièces.
Un contacteur heure-creuses ne coute pas cher. Quant aux radiateurs, il est impensable de considérer qu'ils ne vont marcher qu'en heures creuses, il faudra les asservir à une programmation (s'ils en sont capables).